Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 00:05

mini st-similien Région :              Pays de la Loire  
département :   Loire Atlantique
Ville :                 
  Nantes                
code postal:       44000
-
Edifice:                Eglise Saint Similien

site :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lieux_de_culte_%C3%A0_Nantes
==>>Église Saint-Similien construite au XIXe, cette église possède les plus vieux fonts baptismaux de Nantes (Ve siècle).
De nombreux lieux de culte sont construits sur le territoire de la commune, principalement des églises catholiques. Le christianisme est présent à Nantes depuis très longtemps avec son premier évêque dénommé Clair dès les années 290. Les églises érigées avant la séparation de l’Église et de l’État (1905), appartiennent à la ville de Nantes. Celles postérieures à cette date appartiennent au diocèse de Nantes, à l’exception de Saint-Médard de Doulon, et de l’église de la Madeleine, reconstruites à la suite de sinistres ayant détruits les édifices datant d’avant 1905.

Même église [Art 1].
[Art 2].[Art 3].[Art 4].[Art 5].[Art 6].

 La façade de cette église
Pays-de-Loire Loire-Atlantique Nantes
La rosace sur le côté gauche de l'églisePays-de-Loire Loire-Atlantique Nantes

le côté gauche de l'église
Pays-de-Loire Loire-Atlantique Nantes Une grande vue pour les explications, jouer avec les ascenseurs:

 


Quelques édifices de France (laissez la souris au dessus de l'image pour avoir la ville:
Narbonne Reims , la cathédrale Le Mont Saint Michel Ile-d'Yeu: ND de Port Joinville Plouezoch Chessy-les-mines Nantes, St Similien Dinan La Roche sur Yon

Publié par Kelly - dans Pays de Loire
commenter cet article

commentaires

TEDESCHI Côme 03/05/2015 18:33

Messieurs les Pères et Abbés,

Résident parisien depuis ma naissance, j'ai vécu sur la commune de Montrouge (92120) entre 2003 et 2012 où des faits très graves se sont produits durant cette période. En effet, sur des accusations de voisinage et des complicités au sein du commissariat de Montrouge (où figure un certain Mr Perez cousin d'un de mes voisins), j'ai été condamné à des peines d'emprisonnement pour des faits d'agression avec arme (rien moins que ça) sur ma compagne et fiancée, Melle Sophie Marie Thérèse BARBEREAU.

D'une famille catholique pratiquante, il me semble que l'on a voulu privilégié des personnes d'une autre confession qui ont fraudé des années durant à nos droits (tant ceux de Melle BARBEREAU que les miens). Aussi je vous demande de bien vouloir user de votre intercession et de votre extrême perspicacité pour faire établir la vérité sur les faits commis.

Séparé depuis 2008, nous vivons l'un et l'autre à part, moi chez ma mère personne âgée de 85 ans et gravement malade, elle, ma fiancée, chez sa mère de 76 ans, très affaiblie par ces évènements d'autant plus qu'elle est éloignée de sa fille (Domaine de Grandchamp 78113) et qu'elle vit une situation de remariage qui n'est pas de tout repos.

Ma mère, veuve du Professeur handicapé, Mr Paul Joseph Antoine TEDESCHI (1913-1993), enseignant des facultés de droit (Lille, Paris, la FACO, et la faculté libre de Paris) ne s'est pas remariée. D'origine irlandaise, elle vit en France depuis les années 60. Elle a la nationalité française.

Etant son fils unique, célibataire et sans enfants, je vis cette situation d'injustice très mal et ce d'autant que j'ai apporté auprès des services du Procureur de la République tant que de Paris que de Nanterre les preuves de mon innocence.

J'ai aussi été blessé gravement par arme par destination au bras droit un dossier étant déposé à l'Hôpital du Val de Grâce. Je suspecte une fraude à Montrouge avec vol de documents liés à une thèse en droit et des plagiats d'enregistrement puisque je suis aussi pianiste amateur et sportif.

Actuellement en licence de philosophie à Paris 1, cette injustice se poursuit car j'ai été exclu de l'université. Double maître en droit, diplômé de Paris II Assas, de Deux troisèmes cycles, ayant une expérience reconnue en droit par un cursus professionnel dans des cabinet d'avocats et de conseil, j'estime que même mon ex compagne ne soit pas informé de tous ses droits.

Souhaitant m'orienter vers l'enseignement et reprendre des travaux intellectuels interrompus par ce malestrom judiciaire où ce sont toujours les mêmes personnes qui accusent et qui profitent de notre innocence et qui même se permette des accusations les plus farfelues afin d'asseoir leur imposture et supercherie (vol de document, usurpation de comptes internet et de messageries électroniques, utilisation de faux documents et autres badges de police d'officiers les rendant coupables de traffic d'influence, de concussion et de corruption.

J'entends ici dénoncer un antisémitisme larvé destiné à dissimuler des intentions malsaines et attentatoires à la liberté des personnes et à leur vie privée de façon à porter atteinte à leur honneur en dissimulant la vérité des faits sur les années 1996 jusqu'à ce jour.

Certaines de ces personnes même de la violence physique et morale ou même des méthodes d'harassement par ondes électro-magnétiques de nature à provoquer des cas de légitime défense.

Aussi, il est très important pour vous de vous rapprocher de la Cathédrale Notre Dame de Paris où dans ma jeunesse j'ai connu le regretté Monseigneur André Marie LUSTIGER.

Veuillez agréer, Messieurs les Pères et Abbés, l'expression de mes très respectueux sentiments.


Côme Marie Augustin TEDESCHI

cerise-deco 01/10/2013 09:44


coucou


3 v aujourd'hui


bisoussssssssssss

cerise 22/09/2013 10:01


coucou





je passe te voir avec une superbe journée en perspective


bon dimanche


bisoussssssssssssss

cerise 21/09/2013 10:58


coucou


ces belles couleurs ne sont pas encore arrivées je n'ai pas réussi à ouvrir les grandes vidéos aujourd'hui(2 première)





bonne journée


bisousssssssss

cerise 19/09/2013 10:01


coucou





bon jeudi


bisoussssssssssssssss

Publicités

*** Vidéo Ebuzzing ***


**Pubovore: 1 clic/jour merci **


**Exoclic: 1 clic/jour merci **


**Adhitz: 1 clic/jour merci **